23/10/2018

offres

disponibles

919

919

résultat(s)

Voir les offres

21 postes de mécaniciens sont à pourvoir avec l'Armée de Terre. Vous aussi engagez-vous !

Ma 01 Septembre 2015 |
Photo 21 postes de mécaniciens sont à pourvoir avec l'Armée de Terre. Vous aussi engagez-vous !

Vous avez entre 17 ans et demi et 29 ans et vous aimez la mécanique,...

Vous avez entre 17 ans et demi et 29 ans et vous aimez la mécanique, l'Armée de Terre vous ouvre les portes d'une expérience enrichissante tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

Après votre formation militaire initiale et votre spécialisation, vous exécuterez des opérations de manipulation, d'entretien et de réparation des matériels de mobilité terrestre. Vous travaillerez en atelier, mais aussi directement sur le terrain, dans des conditions très variées, notamment en opérations extérieures.

Soldat avant tout, vous développerez vos savoir-faire techniques et tactiques et votre condition physique afin de vous perfectionner et de remplir les missions communes de l'armée de Terre qui pourront aller jusqu'à l'engagement du combat.

Vous aurez la possibilité d'évoluer tout au long du parcours : montée en grade, acquisition de nouvelles qualifications, possibilité de réorientation, acquisition d'un savoir-être valable pour la vie en sus des savoir-faire. A la fin de chaque contrat à durée déterminée, une formation d'adaptation ou une aide à la reconversion vous sera proposée.


Retrouvez ci-dessous la liste des postes à pourvoir :

http://www.mecajob.fr/RecrutementArmeeDeTerre
Partager

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter