ABM recrute des mécaniciens itinérants

Lu 15 Avril 2019 |
Photo ABM recrute des mécaniciens itinérants

Focus sur le secteur du matériel de manutention et d’élévation de la personne

C’est peut-être le secteur d’activité le plus intéressant pour les mécaniciens. Le matériel de manutention et d’élévation de la personne emploie des techniciens, qui pour la plupart bénéficient de conditions de travail alliant autonomie car les postes sont itinérants (ils vont chez le client directement effectuer réparations et entretiens) et particulièrement techniques (on trouve difficilement du matériel plus à la pointe de la technologie).

La société ABM, Alliance Bois Matériel, spécialiste de la vente et du SAV de matériel de manutention et d’élévation de la personne, est présente sur 6 départements : 37,41,18,58,86,36 et recrute actuellement 2 mécaniciens itinérants H/F qui seront basés en Indre et Loire et dans la Nièvre.

 Concessionnaire pour les marques MANITOU, TOYOTA et YANMAR, ABM maitrise entièrement le processus d’achat jusqu’à l’entretien régulier des machines (nacelles, chariots élévateurs, pelleteuses, etc.) grâce à des solutions adaptées aux besoins de nos clients.

 Les postes sont ouverts aux personnes issues également de secteurs où les connaissances techniques sont assez proches comme le PL ou l’agricole.

 Pour en savoir plus et postuler à ces 2 offres, il suffit de cliquer ici ou de nous envoyer directement votre CV à contact@mecajob.fr

Partager

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter