20/11/2018

offres

disponibles

826

826

résultat(s)

Voir les offres

Carglass recrute partout en France !

Ve 15 Juin 2018 |
Photo Carglass recrute partout en France !

Devenez technicien vitrage, chef d’équipe, réparateur spécialisé, ou encore assistant de centre

Carglass, historique et chiffres

Carglass, spécialiste de la réparation d’impacts et du remplacement de pare-brise et autres vitrages automobiles, recrute partout en France.

La société Carglass créée en 1986 compte aujourd’hui près de 3000 collaborateurs dans ses 450 centres agréés et près de 700 véhicules-ateliers en France.
Carglass est une entité du Groupe Belron (Autoglass, Smith & Smith, Belron), présent dans plus de 30 pays à travers le monde. Le Groupe Belron c’est 26 500 employés, 1900 centres et 9400 véhicule-ateliers qui dépannent chaque année plus de 11 millions d’automobilistes.


Grâce à la force du groupe, Carglass est aujourd’hui une entreprise connue et reconnue. Qui n’a jamais entendu le fameux Olivier de Carglass expliquer la réparation d’un impact « pas plus gros qu’une pièce de 2 euros » grâce à la résine spéciale Carglass ?!   

Carglasss recrute 

Vous êtes technicien automobile ou vous souhaitez travailler dans le domaine de l’automobile ? Le métier de technicien vitrage est le tremplin idéal pour vous offrir des opportunités de carrière ! Avec ou sans formation initiale, Carglass recrute et forme aux métiers techniques pour apporter toutes les clés de la réussite à ses collaborateurs.
Devenez technicien vitrage, chef d’équipe, réparateur spécialisé, ou encore assistant de centre en répondant à plus de 200 offres d’emplois chez Carglass, partout en France, sur nos jobboards, Mecajob, Carrosserie Job et VORH.  

« Carglass est une entreprise dont les collaborateurs sont recrutés avant tout pour leurs compétences. 

Vous partagez l'envie, l'enthousiasme et le souci du travail bien fait, rejoignez-nous! »

 

Partager

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter