20/11/2018

offres

disponibles

826

826

résultat(s)

Voir les offres

Faurie Trucks, branche du Groupe Faurie, recrute

Me 21 Fevrier 2018 |
Photo Faurie Trucks, branche du Groupe Faurie, recrute

Découvrez Faurie Trucks et ses offres d’emploi.

Le Groupe Faurie, historique

Le Groupe Faurie, est né en 1927 à Brive-la-Gaillarde, grâce à Cyprien Faurie, mécanicien automobile. Dès ses débuts, la concession Faurie place le service au cœur du développement de son activité. Miser sur le service, un concept novateur dans les années 1950 : mais un concept payant ! C’est après la guerre que le Groupe Faurie se développe véritablement avec la location de véhicules et la vente de camions. Au fil des ans, l’entreprise croit nationalement en rachetant des concessions et en développant le volet vente automobile.

Le Groupe Faurie aujourd’hui


Le Groupe Faurie aujourd’hui, c'est 30 concessions automobiles et poids lourds, situées dans le sud-ouest : en Corrèze, Dordogne, Haute-Vienne, Tarn-et-Garonne, Lot, Auvergne mais aussi en région parisienne. Parmi les plus importants distributeurs automobiles et poids-lourds multimarques, Le Groupe Faurie représente des marques comme Renault, Dacia, Volkswagen, Audi, ou encore Renault Trucks.
Fort de ses 90 ans d’expérience et de ses 900 collaborateurs, le Groupe Faurie comporte différentes ramifications au sein de ses concessions et propose des offres automobiles et camions.

La branche Faurie Trucks en chiffres


- 7 concessions Renault Trucks implantées à Brive, Périgueux, Montauban, Aurillac, Clermont-Ferrand, Moulins, Créteil
- 15 garages Renault Trucks
- 350 collaborateurs,
- 750 véhicules vendus en 2016
- 134 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016.

Faurie Trucks recrute 

Découvrez les offres d’emploi de Faurie Trucks. Carrossiers-peintres, mécaniciens, spécialistes diagnostics, vendeur VO, consultez toutes les offres de Faurie Trucks et du groupe Faurie sur nos sites carrosseriejob.fr, vo-rh.fr et mecajob.fr.

Partager

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter