Un CQP Depanneur Remorqueur dans le Sud Ouest

Me 07 Aout 2019 |
Photo Un CQP Depanneur Remorqueur dans le Sud Ouest

Des entreprises recherchent leurs futurs collaborateurs

L’Institut des métiers et de l'artisanat de Bordeaux lance à la rentrée 2019 un CQP Dépanneur Remorqueur VL.

La formation s’effectuera dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

Les personnes sélectionnées suivront une formation en alternance entre l’entreprise et le CFA Institut des Métiers de l’artisanat (25 ter rue du Cardinal Richaud 33300 Bordeaux).

Le dépanneur remorqueur est un professionnel de la route. Homme/Femme de terrain, il doit trouver des solutions d’intervention sur les routes ou autoroutes pour répondre à l’appel de détresse d’un conducteur en panne ou accidenté.

Parfaitement adapté à des personnes passionnées d’automobiles et « allergiques à la routine », ce poste offre des conditions salariales attractives (salaire moyen : + 2000 €) et de fortes perspectives d’embauches post formation.

Il y a actuellement 12 entreprises du Sud-Ouest (garages, concessions, etc.) qui recherchent leurs futurs collaborateurs. Il s’agit de sociétés basées à Labenne, Mios, Saint Aubin de Blaye, Cestas, Langon (2 offres), Villenave d’Ornon, Tresses, Saint Savin, Lormont, Etagnac ou Le Bouscat.

Vous avez un projet de reconversion dans ce domaine ? N’hésitez pas à consulter et postuler aux offres sur Mecajob ou contactez directement Davina Denon : 05 57 592 525 - davina.denon@cm-bordeaux.fr

Partager

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter