Un technicien Jeep ou Volvo recherché aux Antilles

Lu 02 Décembre 2019 |
Photo Un technicien Jeep ou Volvo recherché aux Antilles

Martinique Automobiles recrute

 

Avec plus de 200 collaborateurs, Martinique Automobiles est une entreprise dynamique et en perpétuelle évolution. Depuis Le Lamentin, le cœur de leur métier s’articule autour des activités suivantes :

- la vente de véhicules neufs (Renault, Dacia, Nissan, Volvo, Jeep) ; de véhicules d’occasions (toutes marques) ; de véhicules industriels (Renault Trucks, Heuliez Bus, Iveco Bus, Thermoking) ;
- la réparation de véhicules légers et industriels (ateliers mécaniques, révisions, carrosserie) ;
- la commercialisation de pièces de rechange aux particuliers et professionnels ;
- la location longue et courte durée de véhicules légers et industriels

La société recrute actuellement un technicien Jeep ou Volvo. Sa mission sera la suivante : rattaché au chef d’atelier, auquel il rendra compte de ses activité, il prendra en charge, avec les coordinateurs techniques en place, les diagnostics complexes sur les véhicules et les recherches de panne.

Ce technicien devra évaluer les travaux à effectuer et faire en sorte de respecter les normes du constructeur lors de l’exécution de ces travaux. Il participera avec le formateur interne au bon niveau de connaissances des mécaniciens, par des actions de formation technique dans l’atelier.

Vous souhaitez postuler ? Voici le profil recherché :

De formation technique mécanique (type BTS AVA) avec option électronique et électricité, vous disposez également d’une formation d’expert du constructeur. Vous avez déjà exercé avec succès dans une fonction de Conseiller Technique dans le réseau Jeep ou Volvo. Vous êtes rigoureux, persévérant, avec de bonne capacité d’analyse et le sens de la pédagogie.

Pour envoyer votre candidature, cliquez ici ou envoyez-nous votre CV à contact@mecajob.fr, nous ferons suivre.

Partager

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter