19/12/2018

offres

disponibles

753

753

résultat(s)

Voir les offres

L'IMPMC recrute

Ma 03 Avril 2018 |
Photo L'IMPMC recrute

L'Institut de Minéralogie, de Physique des Matériaux et de Cosmochimie (IMPMC) du CNRS recrute

IMPMC : présentation

Au cœur de Paris, découvrez l'Institut de Minéralogie, de Physique des Matériaux et de Cosmochimie (IMPMC) du CNRS. Cet institut pluridisciplinaire de physique, de sciences de la Terre et de biophysique-bioinformatique est installé au sein de la Sorbonne. La Cellule Projet en charge des développements techniques et instrumentaux comprend 5 personnes à Paris Jussieu, sur les 200 techniciens du site.

IMPMC : équipements

Appareillage haute pression, microscopes électroniques, plate-forme de diffraction des rayons X, bioinformatique…les équipements du IMPMC nécessitent des équipes de techniciens et ingénieurs performants, à l’aise avec les équipements informatiques et les logiciels de CFAO, et possédant des connaissances en trigonométrie appliquées à l'utilisation en CN.

IMPMC : recrutement

La Cellule Projet recrute un technicien en fabrication pour son atelier mécanique. Il devra prendre en charge la réalisation des pièces mécaniques d’ensembles expérimentaux conçues par le bureau d’études de la Cellule Projet du laboratoire.

Vous êtes issu d’une formation en génie mécanique, avez des connaissances en mécanique générale, en mathématiques mais aussi en techniques de contrôle ? Vous êtes en recherche d’un CDD, avec une rémunération intéressante ? Postulez en ligne sur le site de Mecajob !

Partager

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter