14/12/2017

offres

disponibles

693

693

résultat(s)

Voir les offres

Mécanicien Auto H/F - ALPES MARITIMES, ROQUEBILLIERE

Auto / Moto / PL / Mécanicien auto

Référence TMS-S-NICE ROQUEBILLIERE-06-1117-5417-22430021
Publiée le 19/11/2017
Recruteur FEU VERT
Type de contrat CDI
Emploi à Plein temps
Lieu d'activité ALPES MARITIMES, ROQUEBILLIERE

Description du poste


Description du poste :
Feu Vert a votre passion de l'automobile ! Dans votre boîte à outils : les équipements technologiques les plus récents pour maintenir vos expertises au top niveau et apporter le meilleur service à vos clients.
Entretien des véhicules, montage des pièces détachées, pose d'accessoires vendus dans le magasin n'ont pas de secret pour vous. Mais votre expertise va bien au-delà : vous effectuez également les contrôles et les diagnostics des véhicules dans le strict respect de la démarche qualité Feu Vert.

Profil recherché :
Vous avez une formation mécanique automobile de CAP à Bac+2, vous maîtrisez l'ensemble des prestations effectuées en centre auto, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans ce domaine, et vous appréciez de travailler aussi vite que bien ? En voiture avec Feu Vert !
A noter : 39 heures hebdo
Nous vous proposons une rémunération fixe + différents avantages :
- Des primes collectives mensuelles sur objectifs
- Mutuelle
Enfin, en tant que collaborateur(trice) Feu Vert, vous avez droit, sous conditions d'ancienneté, à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert.
Entreprise Handi-accueillante.

Niveau :
Sans diplôme

Expérience :
6 mois - 1 an

Entreprise :
FEU VERT
"L'ENTREPRISE EN BREF" : Depuis sa création, en 1972, Feu Vert n'a cessé de progresser et d'étendre, en France et à l'international, son réseau constitué de succursales et de franchises.
Le métier Feu Vert, « la Marque Expert », est de permettre à chacun d'équiper et d'entretenir ses véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délai et proximité. Le concept des centres auto Feu Vert s'articule autour de deux parties distinctes :
* Côté magasin en libre-service : des produits techniques et des produits passionnels.
* Côté atelier : plus de 70 interventions allant de la prestation d'entretien (vidange, freinage, pneumatiques…) jusqu'à la pose de produits technologiques (GPS, électronique embarquée…).
Avec 308 centres auto en France et 4 400 collaborateurs aux couleurs de l'enseigne, Feu Vert est aujourd'hui leader incontesté sur son marché.



Experience requise

none
Niveau d'études souhaité : Indifférent

Salaire

Selon profil

  • POSTULER
Partager cette offre

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter