22/02/2019

offres

disponibles

797

797

résultat(s)

Voir les offres

Mécanicien Automobile Service Rapide (H/F) - VAL D'OISE, ERMONT

Auto / Moto / PL / Mécanicien auto

Référence 13588/
Publiée le 08/02/2019
Recruteur Partnaire
Type de contrat Intérim
Durée 1 mois
A partir du 07/02/2019
Emploi à Plein temps
Lieu d'activité VAL D'OISE, ERMONT

L'entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du poste

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d'emploi de St Ouen l'aumône a développé ses compétences dans le secteur de la mécanique et saura vous accompagner tout au long de votre mission.

Vous travaillez au sein d'un groupe reconnu dans le monde de l'entretien des véhicules ayant plus de 340 centres sur toute la France, implantés sur les zones d'activités commerciales, centre villes, axes passants et ronds-points de contournement des petites agglomérations.
Ces centres sont exclusivement dédiés aux opération techniques d'entretien des véhicules : révisions, pneumatiques, freins, amortisseurs... Ces interventions rapides sont réalisées sans "rendez vous".

Profil requis

Un de leur centre recherche un mécanicien "service rapide" : - connaitre la mécanique automobile - réaliser des vidanges et révisions - changer des pneus - changer des plaquettes de freins, purger et changer les liquide de freinage - recharger des clim, changer des filtres d'habitacle - changer une courroie de distribution - changer une batterie - changer et régler des phares - avoir un esprit d'analyse - être organisé, autonome et rigoureux - avoir le sens du travail en équipe - avoir le sens du service et un bon relationnel

Experience requise

1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité : IV - Bac, BT, BMA, BP, BPA, BPJEPS, BTM...

Salaire

De 1500 à 1548 EUR / mois + mois

  • POSTULER
Partager cette offre

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter