22/09/2019

offres

disponibles

613

613

résultat(s)

Voir les offres

MONTEUR ASSEMBLEUR (H/F) - ILLE ET VILAINE, CHARTRES DE BRETAGNE

Industrie / Aéronautique / Assembleur

Référence 22934/
Publiée le 16/08/2019
Recruteur Partnaire
Type de contrat Intérim
Durée 6 mois
A partir du 14/08/2019
Emploi à Plein temps
Lieu d'activité ILLE ET VILAINE, CHARTRES DE BRETAGNE

L'entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

A compétences égales, tous les postes proposés sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description du poste

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, Entreprise reconnue pour son expertise dans la conception de matériel industriel un monteur-assembleur (H/F) pour sa base de Chartres de Bretagne (35).

Descriptif du poste :
Dans une unité de production moderne et dynamique, vous serez rattaché au service production et serez en charge du montage d'équipements industriels comme des armoires électriques notamment.
Sur un atelier individuel, vous suivrez les plans de montages spécifiés par le service dessin industriel et respecterez les différentes consignes de montage selon le cahier des charges négocié avec les clients.
Vous aurez accès à tout l'outillage nécessaire pour le montage et la fabrication, notamment la clé dynamométrique qui sera nécessaire pour la finition du caisson.

Conditions de travail :
Poste basé à Chartres de Bretagne
Salaire 10.25€ de l'heure + Tickets restaurant
Mission 18 mois en intérim

Profil requis

Profil : Doté de capacités en bricolage, vous êtes habile, minutieux et avez le goût du travail de qualité. Une expérience dans ce domaine précis n'est pas exigée, mais une expérience sur un autre poste de monteur ou avec les compétences associées est fortement appréciée. Vous êtes volontaire, souhaitez vous investir sur le long terme et faites preuves d'esprit d'initiative.

Experience requise

Débutant
Niveau d'études souhaité : V - BEP, BEPA, CAP, DNB (BEPC), CFG, MC niveau V, TP niveau V

Salaire

Selon profil

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi carrosserie à la page https://mecajob.fr/offres-emploi-mecanique/

S'abonner à la newsletter