22/09/2019

offres

disponibles

613

613

résultat(s)

Voir les offres

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) - VENDEE, BEAUREPAIRE

Industrie / Aéronautique / Technicien de maintenance

Référence 22088/
Publiée le 12/06/2019
Recruteur Partnaire
Type de contrat CDI
Emploi à Plein temps
Lieu d'activité VENDEE, BEAUREPAIRE

L'entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

A compétences égales, tous les postes proposés sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F).

Vous intégrerez un groupe innovant spécialisé dans la fabrication d'ouvertures. Vous interviendrez sur des outils de production aussi innovants que les matériaux.

Rattaché(e) au responsable maintenance et à votre chef d'équipe, vous aurez pour principales missions la maintenance corrective et préventive de l'ensemble du matériel de production, l'amélioration des équipements par rapport aux dysfonctionnements rencontrés et la participation à la mise en place de nouveaux matériels.

Tout en respectant les règles de sécurité, les objectifs de qualité, de maintenance et de délai, vous contrôlez, surveillez et entretenez les équipements. Sur place ou à distance, vous êtes en mesure de détecter l'origine d'une panne et d'établir un diagnostic afin d'intervenir en cas de panne.

Vous exercez vos missions dans le respect des consignes de sécurité et des procédures internes. Vous vous assurez de la mise à jour de la documentation machine et garantissez la bonne tenue des stocks. Vous êtes force de proposition pour optimiser la sécurité et la performance des matériels.

Environnement : 2*8 / 3*8 (12 semaines, selon le rythme suivant : 8 semaines en 2*8 et 4 semaines consécutives de nuit).
Possibilité d'évolution au sein de la structure.
Rémunération : 30 K€
Poste à pourvoir rapidement.

Profil requis

Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Experience requise

1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité : IV - Bac, BT, BMA, BP, BPA, BPJEPS, BTM...

Salaire

Selon profil

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi carrosserie à la page https://mecajob.fr/offres-emploi-mecanique/

S'abonner à la newsletter