22/09/2019

offres

disponibles

613

613

résultat(s)

Voir les offres

TECHNICIEN NAVALE MAINTENANCE (H/F) - MORBIHAN, LORIENT

Industrie / Aéronautique / Technicien de maintenance

Référence 23600/
Publiée le 16/08/2019
Recruteur Partnaire
Type de contrat Intérim
Durée 9 mois
A partir du 14/08/2019
Emploi à Plein temps
Lieu d'activité MORBIHAN, LORIENT

L'entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

A compétences égales, tous les postes proposés sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description du poste

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de TECHNICIEN, REDACTEUR NAVALE MAINTENANCE (h/f) pour son client, groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux intervenant sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Dans le cadre du développement des activités dans le domaine Naval, nous recherchons un Technicien, rédacteur technique (h/f) pour rejoindre les équipes sur le site de Lorient.

Vous aurez pour missions, la mise en forme documentaire à la norme S1000D de la maintenance des équipements de des clients :
- Application des règles de rédaction issues des normes, et définies par le client.
- Mise à jour de la documentation traduite selon les spécifications.
- Rédaction de manuels de maintenance, de guide technique, et de ravitaillement.

Travail du Lundi au Vendredi e horaires de journée.

Profil requis

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de TECHNICIEN, REDACTEUR NAVALE MAINTENANCE (h/f) pour son client, groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux intervenant sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile… Issu de formation Bac +2/3 en génie mécanique, ou maintenance aéronautique, vous justifiez d'une première expérience en environnement industriel dans le domaine mécanique/maintenance. Vous maîtrisez les normes aéronautiques (S1000D, ATA100, ATA200) et les logiciels de rédaction (XML, ARBORTEXT, EPIC). L'anglais technique est apprécié. Votre savoir-faire et vos qualités vous permettent de répondre aussi bien aux enjeux stratégiques qu'aux problématiques techniques des clients.

Experience requise

1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité : III - BM de niveau III, BTS, BTSA, CS, DEES, DU, DUT...

Salaire

Selon profil

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi carrosserie à la page https://mecajob.fr/offres-emploi-mecanique/

S'abonner à la newsletter