21/03/2019

offres

disponibles

919

919

résultat(s)

Voir les offres

USINEUR (H/F) - ILLE ET VILAINE, BOURGBARRE

Industrie / Aéronautique / Technicien d'usinage

Référence 16289/
Publiée le 11/01/2019
Recruteur Partnaire
Type de contrat Intérim
Durée 1 mois
A partir du 10/01/2019
Emploi à Plein temps
Lieu d'activité ILLE ET VILAINE, BOURGBARRE

L'entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du poste

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d'usineurs sur commandes numériques (H/F) en atelier pour une entreprise de taille moyenne spécialisée dans la fabrication de menuiseries d'agencement pour des professionnels.
Missions confiées :
Au sein de l'atelier, vous intégrerez l'équipe et serez formé au poste à votre arrivée. Au fur et à mesure de votre intégration, vous interviendrez sur le débit et la découpe de pièces en bois sur une machine à commandes numériques 3 ou 5 axes. Vous débiterez les pièces selon les consignes et les demandes du chef d'atelier.
Vous serez capable de régler et d'apporter des modifications selon le cahier des charges à la machine. Vous contrôlerez la qualité du produit sorti et devrez respecter les ordres de priorité.
Ce poste nécessite une dextérité à utiliser des machines outils gérées avec commande numérique, des machines de découpe ou de pliage notamment qui demandent beaucoup d'attention et de prudence.

Informations complémentaires :
* Le poste est à pourvoir en intérim pour une longue durée
* Prise de poste dès que possible
* Horaires en 2*8 : 05h45 13h30 / 13h40 21h00
* Taux horaire 10€ + tickets restaurants
* Lieu de travail : Orgères

Profil requis

Profil recherché : * Habile, vous aimez le travail manuel et êtes à l'aise avec l'outillage et le réglage et la gestion de la commande numérique * Vous êtes titulaire d'une première expérience sur ce type de poste * Vous êtes volontaire, soucieux du soin apporté à votre travail et au respect des règles de sécurité. Vous arrivez à travailler avec une cadence demandée tout en contrôlant la qualité du travail réalisé.

Experience requise

1 à 3 ans
Niveau d'études souhaité : IV - Bac, BT, BMA, BP, BPA, BPJEPS, BTM...

Salaire

Selon profil

Désolé, ce poste est pourvu

Retrouvez toutes nos offres d'emploi carrosserie à la page https://mecajob.fr/offres-emploi-mecanique/

S'abonner à la newsletter